奉献

Giving

Nous sommes tellement reconnaissants à Dieu pour ses partenaires généreux et priants qui, tout comme ceux qui servent en Asie de l'Est, sont le cœur et l'âme du ministère.
Responsive Image

Depuis plus de 150 ans, les missionnaires du CIM et les travailleurs d'OMF International qui les ont suivis ont fait confiance à leur Père céleste pour répondre à tous leurs besoins. Par l'intermédiaire de son peuple, Dieu a pourvu à leurs projets et à leurs ministères pendant tout ce temps.

La provision de Dieu est assurée par le soutien missionnaire des églises et des individus. Ces partenariats évangéliques permettent aux travailleurs d'OMF de démontrer l'amour du Christ en partageant la bonne nouvelle, en encadrant les nouveaux chrétiens et en créant de nouvelles églises. Cela signifie également que nous pouvons marcher aux côtés des individus et des églises qui veulent s'engager dans la mission mondiale de Dieu.
 

Comment faire un don

Veuillez contacter le centre OMF de votre région pour en savoir plus :

apporter un soutien financier aux missionnaires
faire un don à un projet d'OMF ou au fonds général
mettre à jour vos informations personnelles et financières
demander une déclaration de don ou un reçu fiscal

Je rends grâces à mon Dieu de tout le souvenir que je garde de vous, ne cessant, dans toutes mes prières pour vous tous, de manifester ma joie au sujet de la part que vous prenez à l’Evangile, depuis le premier jour jusqu’à maintenant.

Philippiens 1: 3-5

Giving

We are so grateful to God for prayerful and generous partners who through their donations, partner with our workers serving among East Asians globally.
Responsive Image

For over 150 years, CIM missionaries and the OMF International workers that followed them have trusted in their heavenly Father to supply all their needs. Through his people, God has provided for their plans and ministries for all this time.

God's provision comes through the missionary support of churches and individuals. These gospel partnerships enable OMF workers to demonstrate Christ’s love through sharing the good news, mentoring new Christians and starting new churches. It also means we can walk alongside individuals and churches who want to engage in God's global mission.

How to donate

Please contact the OMF centre in your area to find out more about:

  • providing financial support for missionaries
  • donating to an OMF project or the general fund
  • updating your personal & financial information
  • request a giving statement or tax receipt

I thank my God every time I remember you. In all my prayers for all of you, I always pray with joy because of your partnership in the gospel from the first day until now, being confident of this, that he who began a good work in you will carry it on to completion until the day of Christ Jesus.

Philippians 1: 3-5